Play2World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Play2World

Un forum consacré essentiellement à La Playstation2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Test demo : Need For Speed Carbon

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Moîne [Webmaster]
Admin
Le Moîne [Webmaster]


Nombre de messages : 69
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

Test demo : Need For Speed Carbon Empty
MessageSujet: Test demo : Need For Speed Carbon   Test demo : Need For Speed Carbon EmptySam 9 Sep - 6:57

Aujourd'hui j'ai eu la demo Ps2 de NFS : Carbon .

Donc je vous livre mes premières impressions :

Il faut un temps d'adaptation car la maniabilité est moins facile au début que dans les précédents NFS . Dans cette demo on nous propose 3 modes :
- Le mode circuit avec équipier
- Le mode Drift
- Le mode Canyon

Concernant le mode Circuit avec Equipier :
Bonne innvation de la part d'Ea games ! Quand la jauge est remplie , une simple pression sur Tiangle et votre équipier vous idera par tous les moyens (il bloque les voitures , ou les fait partir en tête a queue ).
Il devient donc plus facile de gagner les courses avec un équipier "bourrin" surtout que les adversaires sont du genre corriace .

Concernant le mode Drift:
Attention aux murs ! Je n'avais plus fait de drift depuis 2005 (sur NFS :U2) et je dois avouer que au début on a la honte , on se prend les murs , on a 20 000 pts de retard etc.. Mais au bout de quelques minutes les automatismes reviennent , et là on s'éclate ! On démoli le score du premier , et on arrive a bien jongler entre nos , vitesse , virage et frain a main ! Merci Ea d'avoir remis ce mode !

Concernant le mode Canyon:
JOUISSIF , voilà le mot qui vient tout de suite a l'esprit ! On dévale a fond , on veut tout faire pour gagner , on est prit par la vitesse ... et l'accident survient . On recommence et on s'amuse ,comme un gosse . Ce mode va surement faire sensation .

Concernant la personalisation de la voiture :
C'est nouveau , on sculpte sa voiture comme on le souhaite , avec des "jauges" concernant différents points de la voiture . le 0% correspondant a la série et le 100% correpondant a une vision Extra voir Trash de la voiture .

En résumé :
Une démo superbe qui vente bien le jeu . Les graphismes sont aussi beaux que ceux de Most Wanted , les ralentissements en moins .
Le gameplay est toujours instinctif , et on s'amuse vraiment .On devient vite impatient d'avoir le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://play2world.1fr1.net
 
Test demo : Need For Speed Carbon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Need For Speed : Carbon
» Bad Day L.A la Demo
» Demo Française de Call Of Juarez
» Test de Gta : Liberty City Stories
» Test Eclair de Cannis Canem Edit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Play2World :: Playstation 2 :: Tests-
Sauter vers: