Play2World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Play2World

Un forum consacré essentiellement à La Playstation2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Test Eclair de Cannis Canem Edit

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Moîne [Webmaster]
Admin
Le Moîne [Webmaster]


Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

Test Eclair de Cannis Canem Edit Empty
MessageSujet: Test Eclair de Cannis Canem Edit   Test Eclair de Cannis Canem Edit EmptyJeu 26 Oct - 12:44

Après plus d'une année d'atente je viens de rentrer à la Bulworth Academy ! Je ne suis pas aller loin dans le jeu (3%) , mais je peux déjà vous livrer mes impressions !
Le jeu est vraiment sympa ... on retrouve toutes les contraintes de l'école (liberté limité , pas le droit de ceci pas le droit de celà , pas le droit de trafiquer les cadenas ... ) , la maniabilité est quasi parfaite , c'est fluide simple et sans beug . Les graphismes sont ni sublimes ni moches. Les persos sont bien présents , même si parfois les couloirs semblent bien vides. Les cours sont trop linéaires , sont trop rapides et on ne peut rien faire pour faire capoter un cours de Chimie par exemple . Les "types" d'élèves sont très proches de la réalité que nous vivons . A croire que Rockstar a des souvenirs envouhits et précis ...
Bref le jeu est vraiment sympatique , moins bourrin que ce que l'on aurait pu imaginer il y a quelques temps .

Ma note : 16/20
Revenir en haut Aller en bas
https://play2world.1fr1.net
 
Test Eclair de Cannis Canem Edit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test de Gta : Liberty City Stories
» Test demo : Need For Speed Carbon
» TV LCD Full-HD : la très haute définition en TEST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Play2World :: Playstation 2 :: Tests-
Sauter vers: