Play2World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Play2World

Un forum consacré essentiellement à La Playstation2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le créateur de GTA parle du online de la PS3 !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fredscool
Joueur Occasionnel
fredscool


Nombre de messages : 135
Age : 50
Date d'inscription : 20/08/2006

Le créateur de GTA parle du online de la PS3 ! Empty
MessageSujet: Le créateur de GTA parle du online de la PS3 !   Le créateur de GTA parle du online de la PS3 ! EmptyJeu 7 Sep - 15:06

Citation :
Le désormais adulé et génial créateur de la série GTA, David Jones, ne mâche pas ses mots pour parler du service online de la PS3. Accordant une interview à nos confrères mangeurs de pudding gélatineux du magazine Edge, M. Jones se « pose pas mal de questions concernant la politique de Sony qui veut que chaque éditeur doit bidouiller son propre service pour chacun de ses jeux ».

« Je suis totalement en désaccord avec ce système. Je ne vais pas divulguer les chiffres de ma carte de crédit à cinq compagnies différentes pour quelques bits de contenu à télécharger. Sony est très fort, et l’a assurément été avec la PS2 – mais tel que je le constate aujourd’hui, au pire, ce sera du 50/50 face à Microsoft, mais plus le temps passe et plus j’en apprends avec Microsoft. », ajoute-t-il.

Dave Jones (qui a bossé sur GTA 1 et GTA II) en profite pour parler quelque peu de la série qu’il a créée, car il travaille actuellement sur Crackdown (Xbox 360), développé par Real Time Worlds. Pour lui, le meilleur GTA est l’opus Vice City, « qui était le pinacle de la série : timing parfait, musiques superbes, humour omniprésent ». En revanche, il regrette le côté « trop sombre et trop scénarisé de San Andreas ». Les égoûts et les couleuvres...



http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/134...e-PS3-Jones.htm
Revenir en haut Aller en bas
redss
Petit Nouveau



Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2006

Le créateur de GTA parle du online de la PS3 ! Empty
MessageSujet: Re: Le créateur de GTA parle du online de la PS3 !   Le créateur de GTA parle du online de la PS3 ! EmptyVen 22 Sep - 12:29

ha lui aussi trouve que le meilleur c'est vice city
Revenir en haut Aller en bas
 
Le créateur de GTA parle du online de la PS3 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Play2World :: Autres consoles :: Consoles Next Gen :: PS3-
Sauter vers: