Play2World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Play2World

Un forum consacré essentiellement à La Playstation2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dirge of Cerberus en novembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Moîne [Webmaster]
Admin
Le Moîne [Webmaster]


Nombre de messages : 69
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

Dirge of Cerberus en novembre Empty
MessageSujet: Dirge of Cerberus en novembre   Dirge of Cerberus en novembre EmptyMer 30 Aoû - 5:02

Citation :
Square Enix a récemment annoncé que Dirge of Cerberus – Final Fantasy VII arriverait en novembre sur les territoires PAL, c'est-à-dire chez nous. On rappelle que cette déclinaison de FFVII invitera les joueurs à vivre des événements parallèles dans la peau de Vincent, qui jouera énormément des flingues pour l’occasion.

Cette sortie s’accompagnera d’évolutions par rapport à la version parue initialement au Japon le 26 janvier dernier. Notamment, Square Enix a revu le gameplay pour le rendre plus rapide et intuitif, Vincent devenant un véritable virtuose des armes à feu. Egalement au programme des missions inédites et un nouveau mode de difficulté. Ca valait la peine d’attendre
!


Source : Micromania.fr

Dirge of Cerberus en novembre 8839
Revenir en haut Aller en bas
https://play2world.1fr1.net
Lord Warrior's
Petit Nouveau
Lord Warrior's


Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2006

Dirge of Cerberus en novembre Empty
MessageSujet: Re: Dirge of Cerberus en novembre   Dirge of Cerberus en novembre EmptyJeu 31 Aoû - 12:35

Je suis fan de cette série, j'ai ate de pouvoir y jouer à celui ci et au FXII, pas mal l'image!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Moîne [Webmaster]
Admin
Le Moîne [Webmaster]


Nombre de messages : 69
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

Dirge of Cerberus en novembre Empty
MessageSujet: Re: Dirge of Cerberus en novembre   Dirge of Cerberus en novembre EmptyJeu 31 Aoû - 12:41

C'est surement le seul FF que je vais acheter , enfin il faudrait que ce doit réellement un jeu d'action pour que je l'achètes , car les rpg je déteste .
Revenir en haut Aller en bas
https://play2world.1fr1.net
Lord Warrior's
Petit Nouveau
Lord Warrior's


Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2006

Dirge of Cerberus en novembre Empty
MessageSujet: Re: Dirge of Cerberus en novembre   Dirge of Cerberus en novembre EmptyVen 1 Sep - 11:00

Ah sa serais ton premier début vers un FF, c'est tres bien...moi il me plait bien et en effet il est tourner en action et pas en RPG..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dirge of Cerberus en novembre Empty
MessageSujet: Re: Dirge of Cerberus en novembre   Dirge of Cerberus en novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dirge of Cerberus en novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Wii en novembre aux États-Unis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Play2World :: Playstation 2 :: Actu-
Sauter vers: