Play2World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Play2World

Un forum consacré essentiellement à La Playstation2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Fast & Furious : Tokyo Drift

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Moîne [Webmaster]
Admin
Le Moîne [Webmaster]


Nombre de messages : 69
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

Fast & Furious : Tokyo Drift Empty
MessageSujet: Fast & Furious : Tokyo Drift   Fast & Furious : Tokyo Drift EmptyLun 14 Aoû - 6:42

Des infos , des questions venez parler de ce jeu ici .
Revenir en haut Aller en bas
https://play2world.1fr1.net
Mackkay
Petit Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Fast & Furious : Tokyo Drift Empty
MessageSujet: Re: Fast & Furious : Tokyo Drift   Fast & Furious : Tokyo Drift EmptyMar 15 Aoû - 6:01

bon je le dis ,je ne suis pas aller voir le film car je n'aime pas ,j'ai vu le 2 il m'a pas enballer et pour moi ya pas d'histoire dans ce film je peux me tromper mais je crois pas,mais j'ai une image du jeu qui sortira sur ps2 sur play3 live.com ya l'air cool mais il ressenble aux 3 dernier need for speed vous trouver pas moi je pense que meme si le jeu dechire il ne marchera pas beaucoup car je crois que "ea game c'est inspirais du film et bien sur du tunning en general" en plus c'est l'une des plus grandes boite du jeu video "ea" voila pouquoi que les need for speed avec le tunnind sont mieux et marcherons en plus celui de la ps3 promet de grande chose et de la pure adrenaline.
Revenir en haut Aller en bas
Le Moîne [Webmaster]
Admin
Le Moîne [Webmaster]


Nombre de messages : 69
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

Fast & Furious : Tokyo Drift Empty
MessageSujet: Re: Fast & Furious : Tokyo Drift   Fast & Furious : Tokyo Drift EmptyMar 15 Aoû - 10:48

Mackkay a écrit:
bon je le dis ,je ne suis pas aller voir le film car je n'aime pas ,j'ai vu le 2 il m'a pas enballer et pour moi ya pas d'histoire dans ce film je peux me tromper mais je crois pas,mais j'ai une image du jeu qui sortira sur ps2 sur play3 live.com ya l'air cool mais il ressenble aux 3 dernier need for speed vous trouver pas moi je pense que meme si le jeu dechire il ne marchera pas beaucoup car je crois que "ea game c'est inspirais du film et bien sur du tunning en general" en plus c'est l'une des plus grandes boite du jeu video "ea" voila pouquoi que les need for speed avec le tunnind sont mieux et marcherons en plus celui de la ps3 promet de grande chose et de la pure adrenaline.

Ea a démarré dans le jeu de tuning après l'abandon de l'adaptation du premier Film Fast & Furious par je sais plus quel éditeur . Les jeux de tuning se ressemblent plus ou moins . Ils ont tous une carte a jouer après c'est sur que c'est dur de battre le Maître .

Sinon pour ta vision des films . Chacuns ces goûts , mais dans ce genre de film le scénario n'est pas le détail le plus travaillé .
Revenir en haut Aller en bas
https://play2world.1fr1.net
Lord Warrior's
Petit Nouveau
Lord Warrior's


Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2006

Fast & Furious : Tokyo Drift Empty
MessageSujet: Re: Fast & Furious : Tokyo Drift   Fast & Furious : Tokyo Drift EmptySam 19 Aoû - 5:26

Moi je trouve que les films ou séries adapter sur consoles n'ont jamais été tres bien fais d'ailleurs ils ne fesaient guère succes....mais bon avec la PS3 cela peut changer enfin on verra une chose est sur c'est que pour moi NFS sera toujours le meilleur, le numéro one....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fast & Furious : Tokyo Drift Empty
MessageSujet: Re: Fast & Furious : Tokyo Drift   Fast & Furious : Tokyo Drift Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fast & Furious : Tokyo Drift
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FFXIII sera au Tokyo Game Show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Play2World :: Playstation 2 :: Jeux-
Sauter vers: